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Mon téléphone

ma ligne ne figure nulle part **********

ma ligne ********** ne figure nulle part dans le compte familial bouygues nous avons la box (********** et 2 mobiles b&you )je paie néanmoins la facture en outre pourquoi dois je payer 2 tarifs differents pour les 2 mobiles alors qu il s'agit des mêmes forfaits ? le 2eme mobile est********** merci de traiter ce cas bizarre ( un à 5.99 l autre à 6.99 bien cher pour rien

ALAIN L.
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Nelly B.
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Bonjour Alain,

La personne titulaire du 0610****** est différente, ce qui explique que la ligne ne soit pas disponible sur votre Espace Client.

Les offres sont différentes:

0610****** est un forfait B&You 2h 1 Go à 6,99€/mois
0614****** est un forfait 2h 50 Mo à 5,99€/mois

Depuis votre Espace Client, vous pouvez si vous le souhaitez modifier une des offres.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly B.
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Bonjour Alain,

La personne titulaire du 0610****** est différente, ce qui explique que la ligne ne soit pas disponible sur votre Espace Client.

Les offres sont différentes:

0610****** est un forfait B&You 2h 1 Go à 6,99€/mois
0614****** est un forfait 2h 50 Mo à 5,99€/mois

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ALAIN L.
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il s'agit pourtant de la même famille le mari a un no l'épouse aussi plus la box familiale il y aurait un effort à faire du côté fournisseur bandyou appartient bien à Bouygues me semble-t-il ?

Michèle G.
Michèle G.

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Bonjour Alain,

Comme expliqué plus haut, les 2 lignes B&you concernent 2 personnes distinctes, donc 2 comptes et 2 factures différentes.
Vous avez la possibilité de rapprocher la ligne isolée (la 0610) du compte 0614 + la BBox. Dans ce cas, il faut contacter le 614 afin d'effectuer un changement de titulaire.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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