Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile 62250 ?

Encore une fois pas de réseau ! Depuis vendredi matin, aucun réseau disponible appel téléphonique ou internet mobile !!
La dernière on m'a dit que l'antenne n'aurai plus de problème mais bon encore une fois en panne. En 1 ans, elle est tombée en panne une dizaine de fois.
J'ai pas envie de changer de forfait mais il serait temps de le faire.

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour, cela fait plus de 48h que le réseau est en panne ! J'ai l'option internet illimité le week-end je ne peux pas m'en servir. J'espère qu'avec la monté de prix de cette option l'antenne ne sera plus en panne !

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, je comprends votre impatience mais qu'en est il à ce jour ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................