Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment enlever le post-it fraude ?

Bonjour, j'ai actuellement dans mon dossier un post-it de fraude sur les appels surtaxé (j'ai un hors forfait) alors que je peut payer cette facture, pourquoi m'avoir bloquer alors que j'ai l'argent ..?
On m'a dit d’appeler un numéro (09) et de dire que le service client pouvait débloquer ceci avec l'accord des analystes sauf qu'apparemment je ne peut pas les avoir il faut que j'envoie une lettre avec mes coordonnées .. perso je n'ai pas le temps de faire tout ça, il y aurait-il un autre moyens pour arranger ça ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement Mr.Quenum Fabrice

FABRICE Q.
FABRICE Q.

FABRICE Q.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie une réponse sur votre boite mail.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom