Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de connexion voyant rouge clignotant les manips et rien ne marche? Que ce passe t’il ? À Trebes 11800

Je n’ai plus de connexion, voyant rouge clignotant depuis cette nuit. J’ai débranché et toi rebranche comme ils indiquent mais rien ne fonctionnes?
J’ai besoin d’internet . Merci

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE F.
CORINNE F.

CORINNE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , j'ai le même problème depuis 2 jours.......Bouygues ne sait pas pourquoi .........ils reviendront vers moi dans les 8 jours ........on rêve..pour internet je suis allée chercher une clé 4G chez bouygues.. mais toujours pas de TV

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
22 / 100
J’ai effectué les manips rien ne fonctionne toujours et vous t @ rouge clignotant toujours...... c’est maintenant que le service technique doit intervenir merci

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
22 / 100
J’ai fait toutes les manips et n’en fonctionne toujours pas et appeler le service clientèle et aucune réponses ....
Merci de faire quelque chose s’il vous plaît.

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Un incident a touché l'Aude dimanche.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................