Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier le bouquet presse Le kiosk que je n'ai jamais demandé ?

Bonjour,
Je souhaite résilier le bouquet presse et impossible de le faire sur internet car il n'apparaît pas dans mes options.
J'ai appelé à plusieurs reprise le service client qui m'a assuré la suppression du bouquet avec un remboursement du trop perçu.
Malheureusement, rien n'a été fait, pas un mail, pas un sms de retour alors que les personnes au téléphone s'étaient engagés.
Je ne comprends pas cette attitude de la part de bouygues telecom de prendre ses clients pour des ânes.

Merci par avance pour votre retour.

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALEM L.
SALEM L.

SALEM L.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis dans la même situation. La conseillère vient de me dire que l'option presse a été ajoutée sur mon offre. Et qu'il est impossible de la résilier. Incroyable