Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus de réseau mobile à lit et mix depuis le 25/08, il vous faut combien de temps pour rétablir le réseau

Depuis le 25/08,il n'y a plus de réseau mobile.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un rétablissement de service. Cela commence à être long

VILAYSENG V.
VILAYSENG V.

VILAYSENG V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VILAYSENG V.
VILAYSENG V.

VILAYSENG V.

Niveau
0
11 / 100
points

Une erreur sur la date depuis 25 /07. Au niveau du camping Tohapi depuis les orages.