Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi tous mes appels entrants sont des appels inconnus

Bonjour Depuis un appel au 1064 pour redemander à ce que mon numéro ne soit pas visible sur les pages blanches et bien tous mes contacts lorsqu'ils m'appellent apparaissent en inconnus. Cela vient de bouygues car j'ai reçu u mail indiquant que mon numéro ne sera plus visible à partir du 27/07/2019 et comme par hasard depuis cette date les numéros apparaissent en inconnu MAIS par contre je suis toujours visible sur les pages blanches. JE SUIS TRES MECONTENTE. Je vous demande donc de faire le nécessaire pour ces DEUX PROBLEMES.

FATIMA Y.
FATIMA Y.

FATIMA Y.

Niveau
0
2 / 100
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tapez *30# puis envoi dans votre application téléphone, cela réglera le souci de présentation des appels entrants.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Tapez *30# puis envoi dans votre application téléphone, cela réglera le souci de présentation des appels entrants.

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

Dans mon propre cas, le numéro de l'appelant s'affiche bien, à moins qu'il veuille rester "incognito" et alors c'est le mot "inconnu" qui s'affiche. Jusqu'ici tout va bien. Mais pour le cas des appelants qui figurent dans mes Contacts, ce que je souhaite c'est voir apparaître leur nom/prénom et NON PAS leur numéro car je ne peux alors savoir qui m'appelle (j'ai une trentaine de contacts).
Est-ce que si je tape *30# puis envoi cela résoudra aussi mon propre souci ?
Merci. Cordialement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Non, si leur nom ne s'affiche pas alors qu'ils figurent dans vos contacts, c'est un souci de téléphone et ce paramétrage ne changera rien.

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour chantoine

Merci. Je viens de télécharger dans Google Play pour mon Androïd GIGASET GS170 une autre version de "Téléphone" qui s'appelle "Showcaller". Je ne sais si cela va m'aider ? Et si oui, comment puis-je désinstaller la version "téléphone" vendue avec mon portable ? Les deux partagent la même liste de Contacts qui est couplée à mon Mac OSX. Merci.