Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Option souscrites Norton et pack sécurité sans mon accord oral

Bonjour, je reçois aujoud’hui le 28.07.2019 un mail de votre part m’annonçant ma soucription à deux options auquel je n’ai jamais souscrit. En date du 24.07.2019 lors de mon entretien téléphonique avec un conseiller de Bouygues, pour faire suite à mon problème de services non utilisable, (pas d’internet et de téléphone depuis 1 alors que je paie et suis cliente depuis 2014), votre conseiller me propose ces deux options que j’avais bien refusé (preuve à l’appuis CONCERSATION TÉLÉPHONIQUE ENREGISTRE PAR MES SOINS). ALORS MAINTENANT BANDE DESCROCS ET DE VOLEURS, je vais usé de mon droit de rétraction de 14 jours comme le code de la consommation le prévoit, ainsi je n’écoute souhaite pas être débité des sommes liées à ces deux options. Bien entendu dès lundi je vous appellerai et j’enregistrai l’appel afin de bien vous l’annoncer clairement mon droit de retactation. Si rien n’est fait je saisirai le juge de proximité, car profiter de ma mère en situation d’handicap est une chose très grave et HONTEUSE DE VOTRE PART. Je n’hésiterais pas à faire des conversation téléphoniques et échanges au grand publique à travers les réseaux sociaux Instagram Facebook Snapchat et Twitter. Je saisirai aussi une association de consommateur.

Très cordialement

Bande d’escrocs malhonnête. Je déconseille vraiment tout futur clients de ne pas souscrire chez Bouygues.

Bien entendu si un conseiller répond pour faire bonne image en disant on va vous rembourser sur votre prochaine facture et que ce n’est pas le cas je mettrait le suivi.

FADILA B.
FADILA B.

FADILA B.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FADILA B.
FADILA B.

FADILA B.

Niveau
0
23 / 100
Je tiens à signaler d’autre part que le rendez vous de votre technicien n’a pas été honoré et que j’ai donc posé un jour de congé et perdu ma journée pour rien m.

Et je tiens à préciser que je n’ai pas souscrit mes option moi même cela a été fait par là canal distance à mina insu