Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne réseau Bouygues sur les communes 40170

Au bout de 24h de multiples appels au 1064 service client ainsi qu'à la boutique Bouygues à Dax relationnel catastrophique , dans ce grand groupe il n'ont pas de contact interne avec les services d'assistances , pour obtenir des informations , alors nous petit minuscule abonné on attend , que l'orage passe !!! , on ne peut plus travailler , les clients ne peuvent pas nous joindre , ni nos proches , alors je lance un appel à toutes les personnes abonnés chez Bouygues confrontés à cette panne réseau sur les communes du 40170 , pour rassembler un maximum de témoignage pour faire un réclamation en commun auprès de la maison mère Bouygues télécom , merci à toutes et à tous . Didier

DIDIER L. 27 juillet 2019

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Inutile de rassembler des témoignage, l'information est accessible, l 'incident est identifié et les équipes Bouygues sont mobilisées

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Cdlt

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
22 / 100
Merci Mr Daniel L ,vous êtes client ou de l'assistance Bouygues!? je souhaite néanmoins rassembler un maximum de témoignage d'abonnés mécontents du vide d'informations de la part des services clients ,c'est mon droit légitime ! Et peut-être à ainsi la prochaine la gestion de ce genre d'incident sera mieux géré , espérons !!!
Enfin une petite éclairci Vous avez visiblement des données précises sur la nature de la panne qui est identifié , le lieu et surtout , l'avancement de l'intervention et délais de remise en service , pouvez nous en dire plus et partagez ces informations . En tant que technicien moi même , les clients sont en droit d'avoir des réponse autres que : " il ya une panne " oui on l'a remarqué et pas que des moutons consommateurs ! Merci alors de nous transmettre vos informations cordialement

YANA S.
YANA S.

YANA S.

Niveau
0
22 / 100
Franchement c’est n’importe quoi ! Pas de réseau pas de communication ... la dernière fois même pas de geste commercial car j’étais pas à l’adresse de mon domicile mais en vacances comme actuellement et je dois utilisé un autre téléphone avec un autre opérateur pour échanger avec mes proches .. j’imagine même pas si des cas d’urgence ou accident quelle serait la responsabilité de Bouygues après maintenant + 48 h de panne !