Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande activation Volte b&you Samsung galaxy s8 +

Bonjour,

je souhaite faire activer la Volte ainsi que les appels WIFI sur ma ligne b&you. Je possede un samsung galaxy s8 plus compatible.

Merci

CHARLOTTE B.
CHARLOTTE B.

CHARLOTTE B.

Niveau
0
11 / 100
points
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Le service est actif.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à mettre à jour le firmware (logiciel) de votre mobile.

L’activation peut prendre jusqu’à 24h après la mise à jour du Firmware et la connexion en 4G.

Si 24h après la mise à jour, le service n'est toujours pas activé,je vous invite à éteindre puis rallumez votre téléphone.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHARLOTTE B.
CHARLOTTE B.

CHARLOTTE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Ok merci

je vais essayer le tchat.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Charlotte,

Afin de bénéficier de ces possibilités techniques, vous devez mettre à jour votre téléphone et ensuite activer ces services dans les paramètres de configuration de votre appareil.

Pour plus de précisions, voir liens ci-dessous :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement,

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Le service est actif.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à mettre à jour le firmware (logiciel) de votre mobile.

L’activation peut prendre jusqu’à 24h après la mise à jour du Firmware et la connexion en 4G.

Si 24h après la mise à jour, le service n'est toujours pas activé,je vous invite à éteindre puis rallumez votre téléphone.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................