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Ma commande

commande passée en boutique le 06/07/19 mise en service prévue le 22/07/19 et toujours rien?

contrat de service pour une offre BBox Must internet TV Téléphonie signé le 06/07/19 en boutique . La date d'activation de ma ligne était prévue pour le 22/07/19 . Je n'ai toujours rien le 27/07/19.Le service assistance contacté le 24/07/19 s'est étonné . A priori cela devait être fait . Je vais payer pour une offre dont je ne peux pas profiter . Je suis sans ligne fixe et ne bénéficie pas d'un accés internet illimité Je peux difficilement télécharger les documents dont j ai besoin ou faire des mises à jour nécessitant internet même si j ai pu bénéficier d'une clé qui a été rechargée gracieusement,ce qui est trés commercial. cependant,Je vais regretter ma commande et ne pas souscrire d'offres telephones portables de peur que les délais ne soient pas respectés ;mais que faire?

NADINE D.
NADINE D.

NADINE D.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

vous pouvez téléphoner au Service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66 pour avoir plus d'informations concernant votre commande.

Cordialement