Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

3.22 GO atteint, tout bloque alors que j'ai 20 GO de disponible sur mon forfait ?!

plus de répondeur, plus de mails, plus de SMS, plus d'appels, plus de connexion Facebook : apparemment plus de réseau... la totale!

PASCALE P.
PASCALE P.

PASCALE P.

Niveau
0
3 / 100
points
glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1. Je vérifie que mon forfait n'est pas bloqué sur mon compte utilisateur.
2.Test de la carte sim sur un autre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
1. Je vérifie que mon forfait n'est pas bloqué sur mon compte utilisateur.
2.Test de la carte sim sur un autre mobile.