Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je voulais savoir si le forfait à 9.99€ pour 30Go est un forfait à vie ? Merci bonne journée

Il est impossible de trouver toutes les informations sur le forfait concerné.

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La réponse est oui. Elle figure en creux, par absence de mention de réduction limitée dans le temps.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La réponse est oui. Elle figure en creux, par absence de mention de réduction limitée dans le temps.

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2730 / 5000

Bonjour,

Quels sont les informations que vous recherchez et pour quel forfait ?

Marie
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL L.
MICHAEL L.

MICHAEL L.

Niveau
0
12 / 100
Alors oui et non. Bouygues vend des contrats à vie, et 1 an après tu recois un mail te disant que ton contrat s'enrichi de 2 go d'internet à l'étranger pour 3 euros de plus. Et que ceci n'est pas une option. Alors que sur les information que tu as accépté un an avant, c'est bien marqué à vie

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour voila je voulais changer mon forfait sensation et partir sur byou mais j'arrive pas a changer comment faire merci a ceux qui repondra

JEAN-FRANCOIS B.
JEAN-FRANCOIS B.

JEAN-FRANCOIS B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est une "petite" arnaque cachée, en fait, la remise sur forfait n'est valable qu'un an, cette remise diminue ensuite de 3 euros (combien les années suivantes...?), ainsi si le forfait n'augmente pas, puisque la remise diminue, la facture augmente...
Pas mal, non ?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez une boule de cristal sur ce qui arrivera dans 12 mois (le 30Go actuel est tout neuf) ? Je veux bien les chiffres du Loto sur l'année à venir. Merci :-)

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2150 / 5000

Bonjour, concernant votre ligne, vous avez un engagement encore valable jusqu'au 30/08, à compte de cette date, vous pourrez faire le changement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
21 / 100
oui mais dans un an il vont te proposer 3 euros de plus et la tu peux refuser et ton forfait restera pareil je l ai pris il y a un an et c est bcomme ca que cela c est passe