Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arrêt réduction 1€

Bonjour,

je viens de recevoir un mail concernant l'évolution tarifaire de mon offre:

"Vous bénéficiez actuellement d’une remise exceptionnelle de 1,00€ TTC* par mois.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que cette remise prendra fin à compter du 2 septembre 2019. Le prix de votre offre reste inchangé. "

Que dois-je comprendre? Que je vais continuer à payer 4.99€/mois ce qui signifierai que le prix du forfait diminuerait (mais je n'y crois pas). Ou alors que vous arrêtez purement et simplement ma remise d'1€? Si c'est le cas je trouve cela bien gonflé de votre part, ça commence à faire cher pour un forfait qui était au départ à 2.99€. Vous avez déjà augmenté le tarif par rapport à l'arrivée des 50Mo d'internet, ce dont je ne me sers pas. Toutes les offres sont pour les nouveaux clients, vous malmenez les anciens clients, cela ne donne pas envie de rester fidèle à vos offres.

J'attends des éclaircissements.

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Judith,
J'ai reçu le même mail et leur ai adressé également un message via ce forum.
Red by SFR nous accueillera avec plaisir avec une offre (comme d'habitude) "à vie" pour 5 € sur un forfait de 5 heures et 5 Go (pour ceux qui utilisent internet). Offre valable jusqu'au lundi 5 Août 2019 à minuit...
Cordialement.
Philippe D.

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Philippe, merci pour votre réponse.
J'aimerais tout de même avoir une réponse de quelqu'un travaillant dans la boutique.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Judith,
J'espère que vous aurez une réponse. N'en n'ayant pas eu de sérieuse sur ce forum, j'ai envoyé un mail au signataire de notre courrier commun : Alain Angerame, directeur commercial.
J'ai eu une réponse hier. Effectivement ils arrêtent la réduction de 1 € et notre forfait sera donc augmenté.
Il n'en n'ont que faire que l'on résilie le forfait et nous en informe clairement dans leur réponse : "Dans le cas où cette évolution ne vous convient pas, nous vous informons que vous êtes libre, si vous le souhaitez, de résilier ..."
Service clientèle : 01.39.26.76.33
Donc, c'est décidé, je quitte Bouygues pour moins cher, car leur augmentation ne sera certainement pas la dernière, contrairement à l'offre de la concurrence ...
Cordialement

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Judith,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERTHET S.
BERTHET S.

BERTHET S.

Niveau
0
14 / 100
bjr Judith
je me retrouve dans le même cas que vous. Suite à leur annonce, j'ai leur ai envoyé un e.mail leur demandant des explications, il y a une dizaine de jours. Toujours pas de réponse.
En effet, je trouve ces augmentations continuelles perturbantes et injustes. D'un forfait de 2.99 € au départ je me retrouve avec un forfait de 4.99 € et avec la suppression de la remise exceptionnelle de 1 € mon forfait aura quasiment doublé.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Judith, Bonjour S. BERTHET,
Bouygues n'ayant pas été compréhensif à mes requêtes concernant cet arrêt de réduction de 1 €, malgré une fidélité qui dure depuis 20 ans, je viens donc de souscrire à l'offre Red by sfr pour 5 € par mois "à vie" (tarif sans augmentation) et ce pour des appels illimités (et non pas 5 heures comme je l'avais dit plus haut), + sms et mms illimités, 5 Go pour ceux qui utilisent Internet au lieu de 2 heures et 50 Mo chez Bouygues !!! Qui dit mieux !!!