Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise 20€ Bbox Must - Jamais Déduite

Bonsoir,

J'ai souscrit un contrat BBOX MUST le 04/05. Avec pour conditions suivantes :

bbox must - internet-tv-telephonie 12 mois + remise 20 € pendant 12 mois.

Après plusieurs conversations avec des conseillers, ils me disent que la remise n'est que de 10€

Un mail ainsi que des sms me confirmant la remise de 20€ m'ont été envoyé avec la dite remise de 20€ pendant 12mois datant du 9 mai 2019 mais les conseillers n'ont aucune trace de ce mail. SUPER !!

Je ne suis pas satisfait de cette réponse car à aucun moment sur mon contrat il n'est indiqué que la remise s'effectue à la deuxième facture.

Vous ne respectez pas le contrat que j'ai souscrit, je n'hésiterai pas à faire les démarches nécessaires pour non respect du contrat et de faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux pour tromperie de bouygues.

Bonne soirée.

MOUSTAPHA D.
MOUSTAPHA D.

MOUSTAPHA D.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3700 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................