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Réseau mobile

Bonjour, je n ai plus de réseau sur mon mobile depuis hier sur Sete(34200) Y a t il un problème sur le réseau?

Bonjour, je n ai plus de réseau sur mon mobile depuis hier sur Sete(34200) Y a t il un problème sur le réseau?

MARIE JOSEE P.
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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

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Aucune des propositions faites ci-dessus ne permet de retrouver du réseau.
Merci de tout mettre en oeuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler ! Etant à mon compte, cela est très préjudiciable.

Bonjour Pierre,

Et désolé dus souci et du délai de réponse :(

Le problème persiste-t-il ce jour après redémarrage de vos équipements svp ?

Sinon, pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour vous joindre, ce jour et les suivants sur votre ligne fixe svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Shaina
JENNIFER M.

Shaina

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j'espère qu'ils résoudront votre probleme pasque moi ils m'ont balladé pendant plus d'un mois en disant à chaque fois que cela était réglé hors faux le problème persiste toujours ... j'ai de la famille qui se trouve dispersé en France et ils ont aussi ce soucis de réseau ... Bouygues se dégrade de plus en plus c'est dommage car ils vont perdre beaucoup de clients

Bonjour Jennifer,

Si vous souhaitez échanger sur le souci de réseau que vous rencontrez merci d'accepter de recevoir les message privés sur le forum pour nous permettre d'échanger en tout sécurité .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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