Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

où trouverez le bordereau de retour

Bonjour,

Je dois faire un retour des équipements suite à l'incapacité de branchement de la fibre dans mon logement, il doit être disponible sur mon espace client mais je ne le trouve pas !!! Comment faire surtout que je viens d'avoir un sms me disant que je peux avoir des frais s'élevant à 320€ ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le délai de 48h pour la mise à disposition est-il écoulé ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
points

oui largement passé même

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je demande à un #Conseiller d'intervenir.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
21 / 100
points

Je vous en remercie.
Si je pouvais l'avoir pour le deposer en retrait colis ce jour cela serait cool

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom