Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion internet passe de VDSL à ADSL ??

Bonjour....mon soucis est que depuis deux jours ma ligne est passée en ADSL avec un débit de 5à6 mbits....alors que j'ai toujours eu une connexion en VDSL à environ 20 mbits...j'ai réinitialiser...je suis repassé en VDSL mais toujours à 6mbits...j'ai un abonnement canalsat et du coup je ne peux méme plus regarder la télé...dans mon offre bouygues il est bien précisé que mon offre est en VDSL....AU SECOURS !!!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
183 / 750
points
Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Après vérification, un incident est ouvert sur votre dossier avec l'intervention d'un technicien Orange à votre domicile le 06/08 entre 08h00 et 13h00.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
183 / 750
points

j'ai fait toute les manips....rien....la box redémarre toujours en adsl avec à peine 6mbits de débit....apres 1 an et demi en vdsl....pas changer le moindre fil de mon installation ????

Véronique
Véronique

Véronique

Niveau
2
1490 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Après vérification, un incident est ouvert sur votre dossier avec l'intervention d'un technicien Orange à votre domicile le 06/08 entre 08h00 et 13h00.

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................