Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment reactiver mon bonus L'Equipe svp ?

Bonjour

Pouvez-vous svp reinitialiser mon bonus L'Equipe svp ?
En effet j'avais un compte premium L'Equipe avant d'activer le bonus via Bouygues et je pense avoir fait les choses dans le mauvais ordre : j'ai activé le bonus, puis résilier le premium payant ensuite. Or depuis la desactivation du compte payant, et bien que mon bonus soit activé, je n'ai plus aucun accès abonné sur le site L'Equipe.

Merci d'avance,
Cordialement,

Anthony B.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
123 / 750
Réponses

Bonjour

Vous devriez quand même voir votre bonus dans options.
Si vous n'avez pas l'intervention, d'un conseiller Bouygues, sur votre Post , je vous invite à contacter le service client au 614 pour la résolution de votre problème.

Cordialement

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
123 / 750
Je vois en effet le Bonus dans mes options, il est bien activé sur le site Bouygues mais rien du tout sur le site L'Equipe...

Vous devriez pouvoir profiter de votre bonus via Bouygues.
Attendez l'intervention d'un conseiller sur ce post ou si ce n'est pas le cas contacter le service client.

Bonne journée

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
123 / 750
Merci pour vos réponses, vous êtes plus réactive que les conseillers Bouygues... je pense que je vais bientôt résilier avec Bouygues au vu des nombreux problèmes que j'ai déjà pu rencontré : problème de débit internet avec ma Bbox, ce soucis avec le bonus l'équipe et je viens de voir que je me suis en plus fait avoir avec une offre promotionnelle en renouvelant mon abonnement avec achat d'un téléphone Huawei P30 Lite qui comprenait un remboursement en différé de la part de Bouygues qui a été refusé car le téléphone a soi disant été acheté trop tard ce qui est complètement faux...
Menteurs, incompétence et problèmes techniques ça commence à faire beaucoup !