Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau mobile ni data : rien ! Dans ma ville

Bonjour,
Nous sommes le 26 juillet 2019 et depuis cet apres midi, dans mon village : BOURRON-MARLOTTE _ Seine et Marne, il n'y a plus de réseau mobile Bouygue J'ai redémarré mon mobile plusieurs fois, j'ai même changé de tél. mobile : rien n'y fait. Mon père qui est aussi sur B&Y comme moi depuis peu n'a rien.
Lorsque l'on consulte l'etat du reseau (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...) : tout semble OK
Pourtant nous deux nous n'avons rien...
Pourriez vous intervenir s'il vous ?
IMPORTANT : il y a eu plusieurs fois du Tonnerre aujourd'hui : sans pluie ni orage ! Est-ce que cela pourrait être la cause de notre problème.
Par ailleurs mes deux voisins qui sont respectivement sur SFR RED et B&Y n'ont également plus rien.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? mon téléphone est aussi mon outil de travail.. Aujourd'hui pour pouvoir travailler j'ai été à Fontainebleau (environ 15KM de chez moi) et travailler dans ma voiture...
N'hésitez pas a me contacter si je dois faire des tests
Bien cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
12 / 100
Que dois je faire ?
Appeler le support au 614 ?
Vont-ils intervenir ou pas?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
j'en connais qui vont perdre des clients....

Des relais tombent en panne chaque été à cause des orages, chez tous les opérateurs.

Les opérateurs sont informés des pannes et interviennent le plus vite possible, à distance ou sur place.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
11 / 100
bonjour . je suis de frontignan plus de réseau télephone mobil. apres mettre renseignée l'antenne reseau de fabregue gros problemes suite aux incendis.

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
11 / 100
Je cherche des réponses moi aussi depuis 1 semaines que je suis rentré de vacances plus de réseau avec B&Y et mes enfants aussi ils sont chez SFR RED hier on est parti à la base de loisirs de buthier pas du tout de réseau problème pour moi et c'est aussi mon outil de travail