Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Une offre malhonnete

J'hésites encore par commencer a vous faire part ma déception ou de ma colère face a un manque de professionnalisme avéré
de la part de votre service client "614".
J'ai demandé à être contacté par vos services ce qu'ils ont faits vers 18h30 le mercredi 24 juillet 2019.
Je souhaite que cet appel soit réécouté par un responsable du service client afin que vous puissiez vous rendre compte par vous meme
que vos services n'ont pas respectés leurs engagements et pour certains on déployés des pratiques douteuse voir malhonnetes
Petit rappel des faits.

Le but de ma demande était de connaître le prix d'un IPhone 8 64GO avec le forfait que j'ai actuellement soit Sensation 5 GO sim seule,

Ma 1ère interlocutrice fort sympathique et de bon conseil me propose le téléphone a plus de 600€ je décline gentiment son offre,
en lui disant que je vais acheter mon téléphone ailleurs. C'est la qu'elle me demande si je veux connaître le prix du téléphone "comme si j'étais nouvelle cliente"
Je suis transféré a un 2eme interlocuteur qui me demande si je veux souscrire à une 2ème ligne, je lui réponds non que je veux juste connaître le prix du téléphone en temps que nouvelle cliente ok donc la je suis de nouveau transféré à une autre personne !!!

Ce personnage parce que je peux pas l'appeler autrement reprends la conversation et me dis Mme j'ai une bonne nouvelle vous pouvez avoir le téléphone pour 190€
je vous avoue la je me suis dis y'a forcément plein de changements a faire pour avoir un prix pareil !!!!
Je le laisse déblatérer son sketch,limite y commence a créer un dossier me dire que je dois changer de numéro, que le forfait vaut 45€ bref rien a voir avec ce que j'avais demander à l'origine, la aussi sa manière de diriger l'appel je ne vous cache pas que je me suis limite sentie forcée
bref, j'arrive à l'arreter dans son délire je lui fais un petit rappel des faits à savoir que j'appelle pour avoir le prix du téléphone si j'étais nouvelle cliente
c'est alors....
qu'il me transfère à mon 4ème interlocuteur !!!

La j'avoue que ma patience a presque atteints ses limites!!!
Je reste néanmoins courtoise avec celui qui sera mon dernier interlocuteur, il vérifie a ma demande que le précédent n'a pas fait de boulette sur mon dossier.
Je vous passe les détails, il fini par me proposer le téléphone à un prix correct.

Je lui demande si cette somme couvre la totalité du prix du téléphone et si cet achat ne me fait pas changer de forfait, et il m'en assure!!!
Nous concluons l'affaire bien sure aucun contrat ne me sera envoyé
Je règle la somme directement par carte bancaire, il me demande de valider la commande je recois un SMS qui ne comporte aucun détails ou on
me demande de dire oui ou non ce que je fais. C'est la que j'aurai du me méfier.

Le lendemain je recois à ma grande surprise un sms de confirmation de changement de forfait ??????????

Je reprends contact avec le service client ce jour pour m'assurer que ce SMS est une erreur c'est la que la personne m'informe que non j'ai bien souscrit un contrat sensation de 50go et qu'il y a une facilité de paiement de 8€ par mois pour le téléphone en plus pendant 24 mois,
surtout quelle ne voit aucune trace de paiement pour le téléphone ????????
C'est la après 24 minutes que j'ai péter une durite 

J'ai fini par devoir contacter le service spécifique aux annulations de commandes reperdre encore du temps pour annuler la commande,
maintenant il faut que je renvois le téléphone à mes frais alors que j'ai une boutique a 100m de chez moi bref une aberration de plus!!!
Je dirais même un scandale à aucun moment on m'a proposé une autre solution, ni meme le moindre geste commercial.
J'ai passé un dernier appel a vos services pour que tout cela soit signalé à un responsable mais ne voulant absolument pas laissé passé ce comportement malhonnete donc je m'assure par un écrit que ma demande soit bien prise en compte.
 J'ai peine à croire que c'est l'image que vous souhaitez donner de votre service client.
C'est la 1ère fois que j'ai été autant malmené par vos services et ce sera la dernière pourtant je suis cliente depuis 15ans

AMANDINE B.
AMANDINE B.

AMANDINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse