Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

suites données

Bonsoir,
Quelle suite est donnée au problème rencontré du samedi au Mardi voir référence SAV-xDSL0004770312
dans l'attente de votre réponse.
Cdt
P.Henry

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Bonwoir,
Maintenant en plus des problemes passés je ne peux plus enregistrer une autre chaine ???
Merci de remettre ma ligne en fonction complete comme avant!
Cdt
P.Henry

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Encore une semaine a attendre !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Je me suis rappelé qu'en 2013 vous aviez réglé ce problème de DOUBLE FLUX en 1 journée.
Dans l'attente
P.Henry

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Depuis mon premier soucis de reception le 20 juillet celui ci n'a été résolu en totalité vers le 7 Août
Beaucoup trop de temps pour un probleme connu

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Bonjour,
D'abord aucunes reponses ecrites de votre part sur ce forum je trouve cela un peu juste de votre part !.

Suite a un message sur mon telephone ou vous m'indiquiez que vous feriez un geste sur la facture a venir ! Sur la facture de Fin aout aucun geste com n'apparait ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
740 / 750
points

Lorsque l'on accède au forum il est marqué qu'un expert bouygues va nous répondre !!!!!

Je suppose qu'ils sont tous partis en vacance pour ne pas avoir de reponse écrite depuis le 26 juillet.
On se demande a quoi sert ce forum ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler