Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Message automatisé "indisponibilité du service répondeur" compté en hors forfait ?!

Bonjour,

Je vous contacte au sujet d'une anomalie observée sur ma ligne bénéficiant du forfait B&You 40 Go.
Etant en déplacement à l'étranger, j'ai reçu un message sur mon répondeur que j'ai voulu consulter. Ayant pris en compte au préalable les conditions tarifaire de l'accès au répondeur à l'étranger, ce service devait me coûter le prix d'un appel émis vers la France soit 1€ et quelques. Seulement la consultation du répondeur était impossible car j'obtenais directement un message automatisé m'indiquant qu'il faut un code d'accès pour accéder à ce service (que je n'avais pas, et que je ne pouvais avoir depuis l'étranger).
C'est seulement après avoir contacté le service client aujourd'hui qu'on m'a fournit un code d'accès et que j'ai pu accéder à ma messagerie.

Seulement je m'aperçois aujourd'hui d'un cumul de hors forfait atteignant des sommes élevées pour consultation du répondeur le 25/07, alors que je ne faisais qu'avoir un message automatisé de 10 secondes m'indiquant que l'accès au répondeur est impossible car le service n'était pas configuré. Chaque message m'a été facturé à 1€55 !! J'ai effectué plusieurs fois cette manipulation que ce soit hier ou aujourd'hui à la demande du service client pour tester si le code configuré de leur part fonctionnait. Je me rends ainsi compte que chaque message automatisé indiquant "service pas encore disponible", alors qu'aucune indication ne disait que le message automatisé coûtait le prix du service, que ce soit avant ou même après ! Le hors-forfait d'hier n'a été signalé que cette après-midi, ce qui veut dire que les appels effectués aujourd'hui pour tester si le répondeur fonctionne suite à vos manip ne sont toujours pas rentrés en compte ! Déjà que la somme était élevé je n'ose imaginer le total en comptant le jour du 26/07 ! Je me retrouve avec un hors-forfait inimaginable qui n'a rien à voir avec le coût du service que j'ai reçu, i.e ma consultation d'un message d'une dizaine de secondes effectuée ce matin après intervention du service technique !!
Comment peut-on faire payer un service indisponible à plusieurs dizaines d'euros ?! L'accès au répondeur est facturé mais le répondeur inaccessible aussi ???

Je m'excuse pour le ton mais je me sens pour la première fois avec Bouygues Telecom comme arnaqué. Je compte sur vous pour comprendre la situation et réparer l'injustice...

Merci d'avance
Cordialement

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler