Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée Netflix pour la 2e fois en 4 mois, comment est-ce possible ?

Il y a quelques mois j’ai reçu un sms me confirmant mon nouvel abonnement à Netflix alors que je n’en avais jamais fait la demande, et que je ne possède pas le moindre compte.

J’avais bien spécifié que cet impair me donnait fortement envie de résilier mon abonnement Bouygues Télécom.

La situation a fini par se régler. Mais voilà que ça recommence. Et je n’ai pas le temps de passer ma vie à demander à Bouygues Télécom de résilier un abonnement Netflix imaginaire dont j’ai bien spécifié que je n’en voulais surtout pas (et dont j’étais dans l’impossibilité physique de souscrire quand j’ai reçu le sms aujourd’hui donc ne me parlez pas d’erreur + je n’ai pas le moindre enfant alors ne soyez pas ridicules et ne me dites pas que le contrôle parental est en cause)

J’ai tenté le service client Facebook, sans effet.

Si manifestement être abonné à Netflix fait partie des conditions pour bénéficier de l’offre Bouygues Télécom, pourquoi ne pas faire preuve de transparence ?

Faire cela ne servira à rien à part vous faire perdre des abonnés à bout de patience.

CAMILLE L.
CAMILLE L.

CAMILLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GILLES G.
GILLES G.

GILLES G.

Niveau
0
32 / 100
J'ai eu exactement la même chose !! Remboursé la première fois, et deux mois après encore abonné de force !! Ils sont trop cupide et tentent d'abuser de la confiance des gens. C'est vraiment très mauvais comme pratique commerciale. Bye bye bouygues !!

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
12 / 100
J'en suis à la sixième fois. Tous les mois c'est la même chose ! sans rien demander on reçoit un mail de souscription à Netflix; A chaque fouis le conseiller dit que c'est résolu et que cela ne se reproduira plus et rebelote le mois suivant. cela devient INSUPPORTABLE et montre l'amateurisme voire l'escroquerie de cette société