Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Il y a t'il d'autres abonnés qui sont en panne de réseau téléphone et internet dans les Landes secteur 40170 ?

Depuis ce matin aucun réseau de chez Bouygues dans la commune de st Julien en born 40170 , signalé à quatre conseillés , j'attends toujours qu'ils me rappellent , il y a t'il d'autres personnes avec le même problème de réception? merci

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
22 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Un incident a été déclaré depuis ce matin sur St Julien en Born ainsi que les communes voisines.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE T.
PIERRE T.

PIERRE T.

Niveau
0
12 / 100
Oui même problème sur plusieurs téléphones Avec réseau Bouygues sur Lit et Mixe (40170) orange fonctionne après panne de plusieurs heures hier ..
S’activent pas trop chez Bouygues sont en vacances ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Un incident a été déclaré depuis ce matin sur St Julien en Born ainsi que les communes voisines.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MORGANE H.
MORGANE H.

MORGANE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également sur la commune de St Julien en Born et depuis le 25 juillet je n'ai plus aucun réseau téléphonique non plus. J'ai tenté les manipulations recommandées mais sans aucun succès. On est loin d'une intervention en 24h... Merci de faire le nécessaire pour rétablir l'accès au réseau, je suis coupée de ma famille dans cette situation.

YANA S.
YANA S.

YANA S.

Niveau
0
22 / 100
Ce matin j’étais sur Mezos et j’ai pu avoir du réseau ,
Le problème semble touché essentiellement les communes de saint Julien en Born et Lit et Mixe
J’espère qu’il sera résolu rapidement

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
22 / 100
Au bout de 24h de multiples appels au 1064 service client ainsi qu'à la boutique Bouygues à Dax relationnel catastrophique , dans ce grand groupe il n'ont pas de contact interne avec les services d'assistances , pour obtenir des informations , alors nous petit minuscule abonné on attend , que l'orage passe !!! , on ne peut plus travailler , les clients ne peuvent pas nous joindre , ni nos proches , alors je lance un appel à toutes les personnes abonnés chez Bouygues confrontés à cette panne réseau sur les communes du 40170 , pour rassembler un maximum de témoignage pour faire un réclamation en commun auprès de la maison mère Bouygues télécom , merci à toutes et à tous . Didier

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
Aujourd'hui 28/07, Lit et Mixe, toujours pas de réseau.