Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de création euro prlv bouygues 2 mois d'affilée, POURQUOI?

Bonjour,

J'aurais aimé savoir pourquoi des frais de création euro prlv (3,90€) me sont facturés depuis mon inscription chez Bouygues Télécom, Box 4G 32,99€ et Mobile 9.99€ (2mois)... En espérant une explication de votre part !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de ta réponse chantoine mais malheureusement non aucun abonnements ou services tiers en route... Ces prélèvements n'apparaissent même pas sur mes factures Bouygues Télécom...

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien, après vérification, ses frais ne concernent pas vos lignes chez nous. Etant donné que lors de votre souscription, un mandat Sepa est crée, peut être que votre banque vous prend des frais. Je vous inviterais à vous rapprocher de celle-ci.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, il y a pourtant bien écris que le créancier est Bouygues Télécom, et je me suis encore fais retiré ces frais Euro prlv hier... Enfin bref je vais appeler ma banque pour en savoir plus quoi qu'il en soit c'est abusif...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous restons à votre disposition si besoin.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement c'est un prélèvement de la banque du à la création d'une nouvelle ligne. Ils prennent 3.90€ de frais pour créé le prélèvement SEPA. C'est pour cela que ce montant n'apparaît pas sur la facture de Bouygues Telecom, car c'est la banque qui génère ces frais.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler