Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi l’application mobile espace client ne marche pas ?

Bonjour,

J’ai installé et désinstallé de nombreuses fois l’application mobile bouygues espace client (IPhone 6SE a jour) et elle n’a JAMAIS fonctionné (depuis plusieurs mois). J’ai tout essayé... me connecter avec mon numéro, mon mail etc. Même message à chaque fois « l’espace client est temporairement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement ».

Je peux accéder à mon espace client sans problème depuis un ordinateur.
Et l’application marche chez des amis clients chez bouygues.

Merci de m’expliquer pourquoi en 2019 je ne peux pas me connecter à une simple application d’espace client.

Cordialement

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour

Effectivement en 2019, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.
Avez-vous contacté le Service client pour avoir une explication sur ce souci ?
J'ai installé la dernière version hier 10.3 .1 sans problème

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
22 / 100
Je pensais que c’était ici le rdv des expert........
Je vais donc devoir les appeler.......

Merci quand même

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
68 / 100
Même problème que vous : "espace client temporairement indisponible" lorsque je tente de me connecter depuis l'appli mobile (iOS), et ce depuis que je suis client mobile (2 semaines environ)...

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Je l'ai signalé par 2 fois à la hotline mais pour l'instant, pas de retour.

Si l'application est vraiment H.S. pour tout le monde (ou pour une partie de leurs clients au moins) il faudrait qu'ils communiquent clairement dessus ! En tous cas la hotline n'avait pas l'air d'être au courant d'un quelconque problème généralisé :|

HUGO M.
HUGO M.

HUGO M.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème, et ce depuis 3 semaines... je n'ai jamais réussi à me connecter depuis que je suis devenu client fin juillet...
Si vous avez une quelconque réponse, je veux bien !

GERALDINE S.
GERALDINE S.

GERALDINE S.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
Je suis dans le même cas: l’application ne fonctionne pas (IPhone 8) . Cela ne reconnaît pas mon mot de passe , et impossible d’en créer un autre , ça bug complètement.
Sur mon ordinateur , cela me demande de créer un nouveau mot de passe à chaque connexion....
j’ installé et désinstallé plusieurs fois l’application , mais c’ toujours pareil.
Pouvez-vous m’aider ?

GAËLLE R.
GAËLLE R.

GAËLLE R.

Niveau
0
21 / 100
J'ai exactement le même problème... impossible de se connecter à l'espace client via l'appli mobile, changement de mot de passe soit-disant pris en compte mais jamais reconnu...
Tout ça, comme par hasard, au moment de la mise en place de "l'enrichissement" du forfait mobile : pratique TOTALEMENT ILLEGALE de Bouygues qui nous facture un service supplémentaire NON DEMANDE (20 Go de plus) sauf si on le refuse explicitement (alors que c'est l'inverse qui devrait être fait, la loi est claire la-dessus, notamment la RGPD).
Donc, si vous êtes en vacances et n'avez pas accès à un ordinateur, juste votre mobile, vous n'arrivez pas à vous connecter pour refuser l'option... Comme c'est bizarre !!

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
22 / 100
Problème résolu pour moi ! Bizarrement juste après la publication de ce post, tout a fonctionné d'un coup... après des mois de galère !

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

Niveau
0
12 / 100
Exactement le même problème qu'Audrey. L'application mobile fonctionne très bien pour mon épouse et absolument pas pour moi alors que nous nous sommes abonnés simultanément le 26 août dernier. L'accueil des nouveaux abonnés est plutôt compliqué chez Bouygues...Hotline totalement dépassée qui ne résout pas le problème.