Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Garder mon ancien forfait d'un autre opérateur en plus du nouveau de chez bouygue

J'ai recu un mail me disant que j'avais un numéro provisoire durant 3 jours suite à la réception de ma nouvelle carte SIM. Ils me disent que j'ai demandé de garder mon ancien numéro et que dans 3 jours le numéro provisoire sera arrêté et que mon ancien numéro passera sur ma nouvelle ligne et par conséquent l'ancien forfait sera résilié. Mais j'aimerais garder mon ancien forfait en plus du nouveau. ( Je précise que mon ancien forfait viens d'un autre opérateur ) Comment dois je faire pour garder mon ancien forfait avant qu'il soit trop tard ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez dû demander la portabilité de votre numéro, ce qui implique que votre ancien contrat sera résilié.

Il est peut-être trop tard, mais vous pouvez tenter de demander l'annulation de la portabilité au service suivi de commande : 09.81.66.26.66