Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mensonge d'un conseillé

J''ai appelé hier (25/07/2019), le service client car je suis mécontent, mais la personne n'a rien voulue savoir.

Au mois de mars j'ai appelé pour réduire mon forfait, car je bénéficiai d'une réduction pendant 1 an et j'arrivai à échéance. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone ma fait un geste commercial et m'a laissé mon forfait au même prix. Mais foutaise, je m'aperçoit que m'a prochaine facture s'élève à 54 euros au lieu de 29.47 euros. Je trouve ça inadmissible. De plus cela me ré engage pendant 1 an, tout ça m'a été caché.

Soit vous trouvez une solution soit je quitte Bouygues telecom.

Je ne supporte pas que l'on me prenne pour un imbécile.

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

LINE MARIE V.
LINE MARIE V.

LINE MARIE V.

Niveau
0
22 / 100
Conseillére d'amiens , centre commerciale Glissy !!! ne vs y rendez pas ……. Une Dame qui ne porte meme pas de batch ! est qui vs envoie balader comme des mal propre …...tout en sachant qu'a l'inscription ! Elle vs confirme 29,euros 90 … est vous etes prélever d'un montant de passer 50 euros !!! c'est du vol …...est surtout embaucher des personnes aimable !!!! on n'a besoin !!!!!!!!!!!!!!! ou l'on change de métier

LINE MARIE V.
LINE MARIE V.

LINE MARIE V.

Niveau
0
22 / 100
A cause du centre commerciale Amiens Glissy ! je suis rester 1 mois sans internet , c'est plus qu'incorrect . Il ma fallut me rendre pendant 3 jours a Amiens en ville . La j'ai était reçu par une dame nommer Fanny …..qui a mis du temps , mais j'ai enfin obtenue internet ……….. c'est une personne compétente ! meme bien plus que cela !
Ps : ne vs rendez jamais a Amiens Glissy centre commerciale ……….. Vous en sortirez la BOULE AU VENTRE ……. Les deux personnes savent vs menez en bateaux ….. que des mensonges ! votre abonnement 29euros 90 , et vs etes prélever de passer 50 euros !!! c'est une honte . Je vais casser mon contrat , quitte a faire opposition ! lorsque l'on vol la personne !.