Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je voulais garder mon ancien forfait mais dans 3 jours il sera coupé a cause de l'ouverture d'une nouvelle ligne

J'ai ouvert une nouvelle ligne et j'ai cliqué sur garder mon ancien numéro. Malheureusement je me suis trompé et je voulais garder mon ancienne ligne de mon autre opérateur en plus de celle que j'ai ouverte chez bouygue télécome. Cela ne me dérange pas d'avoir un deuxième numéro différents. Comment faire pour garder mon ancien forfait avant qu'il soit trop tard ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez avec le suivi de commande : 09.81.66.26.66

Mais je dirais, la portabilité n'étant pas possible au sein d'un même opérateur, que vous allez bien disposer d'un nouvel abonnement doté d'un nouveau numéro, et que l'autre ne subira pas de coupure.

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu un mail me disant que j'avais un numéro provisoire durant 3 jours. Il me dise que j'ai demander à garder mon ancien numéro et que dans 3 jours le numéro provisoire sera arrêté et que mon ancien numéro passera sur ma nouvelle ligne et par conséquent l'ancien forfait sera réfsilié. Mais j'aimerais garder mon ancien forfait. Je precise que mon ancien forfait viens d'un autre opérateur.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Voyez néanmoins avec le service indiqué, et demandez leur si vous pouvez encore annuler la portabilité. Peut-être que vous pouvez également voir avec l'ancien opérateur...