Bonjour,
J'ai contacté l'assistance de Bouygues Telecom (1064) il y a 2 jours afin de comprendre un peu mieux l’augmentation d’une dizaine d’euros que j’ai eu la surprise de...
Romain
Je vous remercie encore pour votre accueil et vous tiens informé dès que possible.
Très bonne soirée à vous.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom...
Bonjour,
J'ai appelé le 08/02 pour négocier une remise fidélité comme chaque année, avant la date d'échéance de ma facture (13 de chaque mois). La conseillère du service...
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre accueil.
Je garde votre dossier et je reviens vers vous.
Bonne journée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom...
J’ai souscris un forfait B&You série spéciale 5GO en décembre 2017 au tarif de 2.99€. Ce forfait est passé de 5GO à 20GO puis à 40GO
avec à chaque fois une augmentation...
Bonjour Pascal
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android...