Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

instabilité internet en jeu

Bonjour,

Je viens ici, pour tenter de trouver de l'aide !

J'ai chez nous une bbox ! Le problème étant sur mon pc fixe principal ou console cablé en ethernet, je subis beaucoup d'instabilité en jeu vidéo, en générale des déconnexions et donc impossible d'en profiter, dès qu'un autre appareil en wifi ou ethernet (portable, tablette, xbox), charge une vidéo principalement, sur youtube, instagram snapchat, ou autres. ET BAM je monte à un ping de folie, et enchaîne par une déconnexion !! Je paie 33.99 euros par mois et pas fichu de bien fonctionner, je précise que cela ne vient pas de mon matériel informatique, ni console, ni téléphone portable !

J'ai beau faire, des speedtest, et vérifier sur votre site mabbox,bytel.fr, il indique, 16mbps descendant, et 0.90 ascendant (wahou...) et en jeu une chute à 2mbps...

J'ai tout vérifier.. mise à jour, les câbles, renouveler la bbox, mais rien y change !

En résumé, dès qu'un autre appareil charge des données (vidéo, téléchargement, chargement de site), elle récupère la totalité de la connexion et mon pc fixe câblé, perd absolument tout, y a aucun partage !

LAETITIA M.
LAETITIA M.

LAETITIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MEHDI M.
MEHDI M.

MEHDI M.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, connectez-vous à l'onglet : https://mabbox.bytel.fr/index.html allez dans "Bbox" plus cliquez sur "Services de la Bbox" et activez "mode jeu". Si cela ne marche pas contactez le service client au 611, bonne journée.