Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit suffit une GROSSE lenteur ! [Préférence que Gwanael B. y réponde svp.]

Bonjour.
Depuis cette nuit, je subis une vraie lenteur au niveau de mon débit qui est passé de :

• PING > 9ms
  • Descendant > 31,34
  • Ascendant > 4.46

Et maintenant depuis cette nuit, je vois que :

• PING > 39MS
  • Descendant > 1.71
  • Ascendant > Catastrophe 0 ou si j'ai de la chance 0.7

Merci de bien me répondre et si de préférence Gwanael B. pourrait répondre à cette question et m'aider car c'est elle qui avait su me régler mon souci de débit la première fois.

Cordialement.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Bonjour. Tout a été fait de ce côté-là.
Le problème avait déjà été remarqué et votre collègue Gwenael B. a su me rétablir ma ligne comme je l'indique, mais là c'est encore pire que la dernière fois. Rien à bouger, tout est bon. C'est cela depuis cette nuit seulement.

Cordialement.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Et là je rencontre des difficultés à vous répondre car la connexion est devenue trop lente et la box redémarre toute seule quand elle en a envie.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
J'ai essayé tant bien que mal de redémarrer, faire tout ce qui est demandé mais rien n'y fait. C'est pire que la dernière fois. Le problème était réglé mais là apparemment depuis cette nuit, c'est reparti de plus belle.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Et maintenant j'ai des coupures de box toutes les 5min, c'est instable ! Une aide svp ! Je ne pourrai peut-être pas vous répondre en direct en vu des coupures. Je vous en prie, réglez le souci !

Cordialement.

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Personne pour m’aider ?

RADIA
RADIA

RADIA

Niveau
1
295 / 750
Le problème est apparemment réglé, je vous remercie tout de même.

Cordialement.