Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à souscrire à un forfait B&YOU en ligne

Je souhaite souscrire au forfait B&YOU de 4€99. Je souhaite garder mon numéro de téléphone actuel. Lorsque je renseigne mon numéro de téléphone et mon numéro RIO, un message m'indique : "Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfa...;.
J'ai été cliente par le passé. En cliquant sur le lien, 2 scénarios se produisent :

• soit on me demande mes infos pour me connecter. Je clique sur le lien "Ancien client", je renseigne mon ID et mon nom. On m'envoie un email avec un code de vérification. Lorsque je rentre le code, je suis renvoyée vers une page d'erreur pour raisons techniques (cela fait au moins une semaine).
  • soit si c'est la deuxième fois que j'essaie, je suis renvoyée vers ma page d'accueil "https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard"; et je suis toujours incapable de finir ma commande.

Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour @Claire S

Je viens d'aviser un #Conseiller

CDlt

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Nous allons étudier la situation, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, je rencontre une difficulté identique. Je ne réussis pas à souscrire en ligne un forfait B&You. Dans l'espace boutique en ligne, une fois que j'ai coché mon choix, la roue tourne indéfiniment et n'enregistre pas mon choix.
Je précise que je suis client Bouygues pour la box-internet.
Merci par avance pour votre aide.

FETHZAR
FETHZAR

FETHZAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème de page qui saute avec l'impossibilité de finaliser la souscription sur un forfait B and You, avec le curseur de chargement qui tourne en boucle à l'infini et une page qui ne s'affiche pas et qui se recharge sans cesse. Merci de m'aider

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Problème pour moi également J'ai un forfait Bouygues pour mon fils. personnellment je suis chez SFR mais je souaite souscrire un contrat B&YOU à la place, en gardant le numéro de tel. Impossible. A chaque fois il semblerait que je sois redevable d'ue facture impayée.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Afin de vous aider, je vous propose de me communiquer votre numéro de téléphone à travers un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom