Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon forfait est passé de 19.99 à 22.99 sans mon autorisation ,

J attends une modification de mon forfait un retour à 19..99 si non c'est pas compliqué je vais vers un autre opérateur,c'est clair ça au moins !!!!

JEAN NOEL D.
JEAN NOEL D.

JEAN NOEL D.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Noel,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Noel,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIA M.
MARIA M.

MARIA M.

Niveau
0
34 / 100
points

vous pouvez demander le remboursement car c'est illégal

VERGER S.
VERGER S.

VERGER S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne comprends pas non plus pourquoi ma facture est aussi passée de 19.99e à 22.99 ?
je ne suis pas ok avec cela ..j'aimerais que cela me soit remboursé et que l'on me prélève comme le contrat était de 19.99 e