Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi devrai-je restituer ma clé bonus 4G ?

Bonjour,
depuis plusieurs semaines je reçois des rappels pour restituer ma clé bonus 4G. Tout a commencé quand j'ai reçu un mail m'annonçant que ma résiliation a été prise en compte. Quelle résiliation ? Je n'ai jamais rien résilié. Surtout que le premier mail parlait d'une clé de dépannage. ce n'est que plus tard que la clé s'est transformé en clé bonus 4G.
J'ai appelé plusieurs fois le service client, le problème va être réglé, ne vous en occupez pas. Les mails que je reçois me disent que si je ne restitue pas ma clé, je vais devoir 60€ environ. On me répond que c'est une erreur, un bug du système, que je n'aurais rien à payer. Puis la notification disparait, pour revenir aujourd'hui.
Et je n'ai que des promesse que je n'aurai rien à payer, mais aucune trace nulle part, pas un mail d'excuses pour le problème, rien.
J'exige maintenant deux choses. premièrement, une trace écrite comme quoi je n'aurai effectivement rien à payer suite à cette erreur. Et surtout, que ce problème de restitution soit définitivement réglé.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Cordialement, Denis Thomas

DENIS T.
DENIS T.

DENIS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
J'espère qu'un #Conseiller va vous débrouiller tout cela, suite à ce signalement.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin je me rapproche du service logistique afin d'avoir plus d'informations sur la restitution demandée.

Nous revenons vers vous dès qu'un retour nous sera fait.

Merci de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom