Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation vers l'Europe ?

Bonjour
J'ai été facturé ce mois de juillet 2019 pour une communication France-Pologne. Le tarif fut de 0.228€ par minute. Le site Bouygues Télécom mentionne ce tarif encore à ce jour.
Or depuis mai 2019 la loi interdit de facturer pour un montant au delà de 0.19€ pour les appels.
Bouygues telecom refuse de me rembourser la différence.
Bouygues Télécom est donc dans l'illégalité la plus totale. Une entreprise leader sur son marché...bel exemple!
Dois je réfléchir à change d'opérateur ?
Je demande le remboursement immédiat.

ALEXANDRE W.
ALEXANDRE W.

ALEXANDRE W.

Niveau
0
12 / 100
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous présente nos excuses si lors de votre appel au service clients toutes les informations ne vous ont pas été communiquées correctement.

Effectivement depuis le 15 mai 2019 , un nouveau tarif maximal est appliqué à tous les appels et SMS internationaux au sein de l'UE.

Comme indiqué par Marc, le tarif est de maximum 19 centimes (+ TVA) par minute pour un appel vers un autre pays de l'Union européenne, et 6 centimes (+ TVA) par message SMS.

Le tarif facturé et annoncé sur notre site est donc correct.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
2
1034 / 2000
Bonsoir ,

0.19€ / mn c'est le prix plafonné mais HT
C'est à dire 0.228 €/ mn TTC
Il faut savoir de quoi on parle avant de venir râler ..

Bonne soirée

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
2
1034 / 2000
Hello Daniel :)

Beaucoup moins qu'à Paris , manifestement
Un peu chaud la nuit , c'est vrai , mais tout à fait dans les normes de saison en journée

Et en Touraine ? C'est supportable ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je vous présente nos excuses si lors de votre appel au service clients toutes les informations ne vous ont pas été communiquées correctement.

Effectivement depuis le 15 mai 2019 , un nouveau tarif maximal est appliqué à tous les appels et SMS internationaux au sein de l'UE.

Comme indiqué par Marc, le tarif est de maximum 19 centimes (+ TVA) par minute pour un appel vers un autre pays de l'Union européenne, et 6 centimes (+ TVA) par message SMS.

Le tarif facturé et annoncé sur notre site est donc correct.

Très bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXANDRE W.
ALEXANDRE W.

ALEXANDRE W.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Merci Ouafaa.

Monsieur Marc, je vous prie de prendre exemple sur votre collègue Ouafaa. Votre ton est inacceptable pour un conseiller de clientèle. Je vous rappelle que c'est votre boulot donc changez de job si vous n'êtes pas à la hauteur.
Bien cordialement

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
2
1034 / 2000
Mille excuses mon cher Alexandre :)
La canicule certainement ...
Bonne soirée