Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation remboursés ?

Bonjour suite à la résiliation de mon offre bbox en juin 2019, j'ai renvoyé le matériel dans le délai d’1 mois). Je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation alors qu’il m’avait été indiqué par téléphone que ce serait le cas.
Je reste dans l attente de ce remboursement. Pouvez me dire quand cela sera fait Svp?

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

ALINE R.
ALINE R.

ALINE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation, résiliation au 30/05/2019, facture en date du 16/06/2019 qui m indique que je vais être remboursé sous 10 jours. A ce jour, le 26/07/2019, toujours aucun remboursement et impossibilité de joindre Bouygues par téléphone (on me dit ne pas avoir pu m'identifier ) !!!!

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Aline,

On va voir si ils nous répondent.

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis exactement dans votre quand, matériel rendu dans les temps, prélèvement des frais de résiliation le 17 Juin et toujours aucun remboursement actuellement... On a résilié pour déménagement, dans l'optique de sans doute revenir vers bouygues plus tard, ben là, ça ne donne pas envie...

Est-ce que un admin ou quelqu'un du staff pourrait nous aider ?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

La prime de restitution s'applique à condition d'avoir rendu le matériel dans un délai maximum de 30 jours à partir de la demande de résiliation. Celle-ci date du 23/04 et le retour des équipements a été enregistré plus de 30 jours après, précisément le 24/05.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES L.
YVES L.

YVES L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alexandre,
Je ne comprends vraiment pas votre réponse. Nous avions une dead-line pour le 02 Juin pour rendre les différents appareils (confirmé par un sms que j'ai toujours en ma possession).
Nous avons rendu les équipements à temps par rapport à cette dead-line. La date du 23 Mai n'apparaît nulle part ! (de plus, si la demande de résiliation date peut-être du 23 Avril, celle-ci a été effective bien plus tard).
Une conseillère par téléphone, quand j'ai appelé pour résilier, m'avait donné cette date du 02 Juin. J'ai reçu un sms en ce sens aussi, et là, vous me sortez la date du 23 Mai, c'est juste malhonnête de la part de bouygues.
Là, vous avez juste perdu un client, et comptez pas sur nous pour vous faire de la pub!

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Alexandre, merci d’avoir répondu à Yves mais ce serait gentil de me répondre aussi ainsi qu’à Aline.

Cordialement

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de faire remonter votre dossier auprès de notre service dédié afin de rectifié cette erreur.

Je garde votre dossier et reviens vers vous Jeudi afin de vous faire un retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALINE R.
ALINE R.

ALINE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, toujours pas de réponse !!!! Forum d'assistance ??? Je vais perdre patience, si j'en crois ma facture j'aurais du recevoir un remboursement au 26/06/2019 environ (je ne suis pas à un jour près !) Nous sommes le 05/08/2019 et je n'ai rien sur mon compte bancaire ! j'attends une réponse ou un paiement avant la fin de semaine avant de faire appel à une association de consommateur ou autre organisme.

JULIE R.
JULIE R.

JULIE R.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Aline,

Vous avez bien raison toujours pas de réponse moi non plus ils ont répondu qu’à une personne.

Bien à vous

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,

Je reviens vers vous suite au retour de la cellule dédiée, je suis navrée vos équipements ont été restitués 8 jours après la date prévu pour bénéficier de cette prime. C'est donc pour cela que vous ne l'avez pas perçu.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALINE R.
ALINE R.

ALINE R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je tente de vous joindre par téléphone en vain, j'ai posé des questions, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement, merci de répondre !!!!! Sur ce forum il n'y a pas que Yves qui attend des réponses !!!!