Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de se connecter en Wifi (ethernet OK)

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter en Wifi avec mon téléphone alors que je suis bien connecté en ethernet. Il m'indique "Problème d'authentification"

J'ai retiré le réseau, retenté à plusieurs reprises en vérifiant bien le mot de passe, pareil.

Le téléphone se connectait au Wifi sans problème avant (il y a 3-4 jours cela marchait).

Merci d'avance pour votre aide.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
22 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.

Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
22 / 100
et bien moi aussi j'ai le même problème j'ai l'impression que le wifi ne fonctionne plus. j'ai essayé les diagnostics le débrancher rebrancher je ne sais pas d'où cela vient. Peut-être le réchauffement climatique ?? mdr

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
22 / 100
J'ai bossé dans un centre de suppport technique et je n'ai même pas pensé à redémarrer au moins la box... merci chantoine !

Edit : Pardon non ça a marché ! Merci :)

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
22 / 100
Ça a marché pardon, j'avais pas vu le côté cynique de la tournure de la phrase x)

EFUMU
EFUMU

EFUMU

Niveau
0
11 / 100
bonjour je pas le motdepass pour se conecter à wifi

PIERRE-FREDERIC
PIERRE-FREDERIC

PIERRE-FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème que MAURICE B depuis deux mois. Le WIFI ne fonctionne que quelques minutes et ensuite plus rien. (Après redémarrage de la bbox biensur). J'ai une connexion impeccable en ethernet. J'ai "reset" le WIFI ainsi que le mot de passe et toujours rien. ( Appel à la hotline qui m'a bien rassuré, que tout allait bien, pas de pannes sur le réseau, et qu'on devait me rappeler. J'attends encore... ). Quelqu'un peut il me soumettre une idée à laquelle je n'aurais pas pensé ? Merci.