Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre renouvellement telephone ?

bonjour, quand je vois les offres aux nouveaux clients je me dit qu'il y a un soucis .
Client depuis plus de 15a chez bouygues aucune offre intéressante.
mieux on me propose de renouveler mon telephone ( Samsung S6) pour un samsung A50 (240€ inclus une ODR 30€ : 270€) et un A70 (284€ inclus une ODR 30€ : 314€) alors qu'on les trouve respectivement a 255 et 330€ a DARTY sans réengagement.
donc une arnaque quand on nous dit renouvellement au meilleur prix de votre téléphone juste pour en reprendre pour 2 ans d'engagement .
donc possédant 4 lignes chez vous ...je pense fortement aller voir ailleurs et ne pas vous faire une bonne publicité.
en attendant une réponse de votre part
cordialement.

JEAN YVES P.
JEAN YVES P.

JEAN YVES P.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Pour les forfaits, vous noterez que c'est exactement la même situation chez les autres opérateurs.

Concernant les mobiles, je suis tout à fait d'accord. Je n'ai jamais vu l'intérêt de prendre un mobile et l'engagement qui va avec...

JEAN YVES P.
JEAN YVES P.

JEAN YVES P.

Niveau
0
24 / 100
chantoine chez orange les forfaits sont a peine plus cher et encore a vérifier mais leur offres de renouvellent sont meilleure niveaux tarif .

JEAN YVES P.
JEAN YVES P.

JEAN YVES P.

Niveau
0
24 / 100
re bonsoir ...et comme d'habitude aucun contact de conseiller ...N°1 de la relation client ???? je me demande comment ?

DIDIER H.
DIDIER H.

DIDIER H.

Niveau
0
12 / 100
Titulaire de deux lignes depuis plusieurs années je suis très étonné de la faiblesse de l offre de renouvèlement qui m’est faite . Pourquoi en tant que client fidèle mon offre est elle inférieur à ce que me fait la concurrence ?

Bonjour Didier

Voyons cela ensemble . Pour échanger sur vos coordonnées en toute sécurité est -il possible que vous acceptiez dans le profil du forum de recevoir les message privés svp et nous communiquer en privé vos numéro de téléphone concernés par ce renouvellement souhaité ?

Je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile de votre offre sensation

Vous pouvez également nous contacter en dm sur twitter ou par messenger sur facebook .
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................