Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème connexion extrêmement lente

Bonjour,

Je constate depuis cet après midi un ralentissement de ma connexion internet sur ma bbox , en gros speedtest m'indique une connexion de 7mb en descendant et 0,5mb en montant et tout ça avec un ping de 927 ms alors que d''habitude je suis plutôt sur du 927mb en descendant 510mb en montant et ping de 6 ms.

J'ai effectué tous les test et dépannages indiqués sur le site mais rien ne change , j'aurais donc aimé savoir si le problème est général ou si le problème vient uniquement de chez moi ?

Merci de vos réponses.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @Kevin

Ah oui, quand même !

Je viens d'aviser un #Conseiller qui devrait vous contacter

Cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour @Kevin, j'ai également le même soucis que vous actuellement, je me permet donc de suivre la conversation pour avoir des nouvelles,

Cordialement,

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

D'après ce que j'ai vu sur twitter je ne serais pas le seul concerné sur LE HAVRE donc le problème semble déjà être plus général géographiquement.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
20 / 100
points

Ah je suis aussi sur Le Havre

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Du coup le problème semble vraiment localisé pour le coup .