Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, Mon vieil Xpéria de mai 2011 fonctionne à merveille mais le numéro de désimlockage est refusé. Que faire ?

Bonjour, Après 20 de fidélité à Bouygues, je change d'opérateur et procède au désimlockage de mon Xpéria de mai 2011 qui fonctionne à merveille. Le numéro est refusé. Pouvez-vous m'assister ?

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
C'est le numéro de désimlockage que vous avez obtenu ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-... ? Vous avez bien suivi le processus de déverrouillage quel message obtenez vous ?

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
Merci pour votre retour. J'ai scrupuleusement suivi les étapes et été très attentive aux numéros à taper. Mais retour à la fenêtre "code PIN déver. réseau SIM"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
@Ranima V
Étrange .
Ne faites pas trop d'essais car risque de blocage. J'avise de suite un #Conseiller qui va tenter de vous sortir de ce mauvais pas..Cordialement

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
En effet, j'ai qu'après 10 essais ... ce sera encore plus la galère. Je suis quand sidérée par la difficulté d'un process qui semble simple d'après votre site d'assistance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le processus est pourtant simple.

Par contre il peut arriver qu'à la suite d'intervention ou de modification sur le mobile (voire de bidouillage) le code de désimlockage devient inopérant.
C'est d'ailleurs en partie pour ces raisons que la plupart des opérateurs ne simlocke plus leurs mobiles depuis 2013 pour Bouygues

Cordialement.

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
Ok. Prochaine étape pour avancer et déverouiller le réseau SIM ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Prochaine étape ?

Pour avancer comme vous dites et éviter une perte de temps: si vous ne pouvez pas désimlocker votre Xpéria avec le code et la procédure classique obtenue à partir de la page de désimlockage Bouygues, reste la solution de vous rendre en Boutique.
Cordialement

Ps vous avez l'IMEI que je vérifie quelque chose

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
C'est bien l'issue que j'envisageais... Mais plus de boutique à côté de chez moi ... Bon, pas le choix.
L'IMEI = 672 984 505 715 3985

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
L'Imei que vous me donnez a un chiffre de trop, il doit faire 15 chiffres

Si j'enlève le premier chiffre ou le dernier chiffre le résultat est que ce mobile ne provient pas de Bouygues, donc c'est impossible, voilà

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
Mes excuses, je vous ai communiquer la clé de deverrouillage.
L'IMEI = 35660405-158525-4 tel que figuré sur l'étiquette au dos de mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Donc effectivement la procédure est des plus simples.
Si vous avez inséré une carte SIM d'un autre opérateur puis rallumé le mobile et composé la clé de déverrouillage une fois réclamée, il y a souci.

Voir en boutique

RANIMA
RANIMA

RANIMA

Niveau
0
61 / 100
C'est bien de cette manière que j'ai procédé. Le descriptif est facile à appliquer mais je ne comprends pas ce qui peut bien se passer. J'ai pas envie d'aller à la boutique de La Défense avec cette canicule... Rrrr, quel peut être le problème ?