Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'atteins pas les vitesse de connexion promises, est-ce normal?

Je viens de faire un test de vitesse de connexion avec l'outil Speedtest proposer via la Bbox. EN principe avec un abonnement fibre Bbox Ultym, je devrais être à 1 Go en dl et 500 et up. D'après les résultats du test, je suis à 90,53Mb et dl et 84,55 en Up. Le pc est connecté à la Bbox via un kit CPL neuf autorisant 1300 Mb. En admettant une perte de 30% + bande passante utilisée par le Wifi et TV, je trouve que mon débit est plutôt bas. Quelle solution pour résoudre ce problème ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
84 / 100
points

Votre outils de diagnostique test mon matériel, selon moi il s'agit d'un problème de ligne. De fait les manipulation ne permettent pas de résoudre le fait que je n'ai pas les débits promis.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Vincent, j'ai actuellement le même problème que vous, je suis en adsl et le débit minimum garanti est de 3Mb et je suis depuis 6 mois à 0.05Mb/s.. J'ai tenté à plusieurs reprise de contacter le service client qui persistait à me dire que mon débit était de 3Mb (sans jamais envoyer un technicien sur place pour constater) et à continuellement me rebalancer sur leur diagnostic en ligne qui n'a évidement JAMAIS résolu le problème.
Je voulais donc savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème de débit minimum non atteint ?
Merci à vous

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler