Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande ne fonctionne plus, impossible de changer de chaine ou d'éteindre/allumer le décodeur. Que faire ?

Télécommande ne fonctionne plus, le voyant vert s'allume mais impossible d'allumer ou éteindre le décodeur. Changement de chaine impossible. j'ai changé les piles et rien y fait.

KILIANE
KILIANE

KILIANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour

Quelle box possédez-vous? J'ai une manipulation pour la Bbox Sensation que l'on m'a donnée récemment.

Vous pouvez téléphoner au 614 et demander le service technique, des manipulations seront effectuées et une nouvelle télécommande vous sera envoyée si nécessaire.

Cordialement

KILIANE
KILIANE

KILIANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, Je possède une Bbox sensation aussi. Je vais appeler le 614 ce soir. Merci de votre conseil.
Cordialement,

Kiliane

Bonjour

Avez vous pu résoudre le problème ?
À défaut, comme vous possédez aussi une sensatio, voici ce que vous pouvez faire.

Télécommande sur bbox, TV allumée.
En façade de votre Bbox, vous appuyez, légèrement, une quinzaine de secondes sur le bouton du milieu ( (flèche en bas).
Les chaînes défilent rapidement.
Vous allez voir apparaître sur votre TV, l'écran d'appairage pour la télécommande.

Vous suivez les instructions et normalement votre télécommande devrait être fonctionnelle.

Cordialement

KILIANE
KILIANE

KILIANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai bien suivi vos recommandations. Le problème est résolu , je vous remercie beaucoup !

Cordialement,

Kiliane

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, après avoir changé 2 fois les piles de ma télécommande, elle ne fonctionne toujours pas. Merci de bien vouloir procéder à son remplacement.
En vous remerciant.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jean-Michel,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :