Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème pour changemer nombre de sonnerie avant le répondeur. Indications sur votre site erronée?

Bonjour,
J'applique la procédure suivante:
Allonger le nombre de sonnerie avant que le répondeur ne se déclenche :
1. composer le **61*0660660001**10#
2. appuyer sur le bouton "appel"
et mon téléphone affiche:
Transfert d'appel
Problème de connexion ou code IMH non valide.
Comment faire?
Cordialement,
vm

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
11 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble qu'il y ait 2 possibilités, essayez avec 0660660050 à la place de 0660660001, et notez que 10# donnera seulement 10 secondes de sonnerie (environ 2) avant le renvoi, ce qui fait court.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble qu'il y ait 2 possibilités, essayez avec 0660660050 à la place de 0660660001, et notez que 10# donnera seulement 10 secondes de sonnerie (environ 2) avant le renvoi, ce qui fait court.

Bonjour

Vous pouvez aussi modifier le nombre de sonneries via votre espace client.
Mes lignes mobiles et fixes
Ma box
vous cliquez sur, gérer dépannerr, out en bas de la page suivante, vous avez la rubrique téléphone.
Et ensuite , vous cliquez sur activer- désactiver ma messagerie vocale .
là vous pourrez modifier le nombre de sonnerie

Cordialement

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie Chantoine pour cette réponse.
Cela fonctionne. Il pourrait être intéressant de signaler (ou corriger) cette possibilité dans la rubrique: Utiliser et personnaliser le répondeur de votre mobile

Merci Joelle pour votre suggestion, mais mon interface est pour un abo mobile et je n'ai pas de rubrique gérer, dépanner.

Cordialement,
vm