Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Où puis-je trouver un document de résiliation?

Bonjour, suite à des difficultés pour résilier mon ancienne ligne BBOX, le document de résiliation que je dois présenter à mon nouvel opérateur reste introuvable. Il n'est pas joint à la dernière facture. Comment puis-je faire?

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Qu'appelez vous "Document de résiliation",
S'il s'agit de la facture de cloture qui indique le montant des frais de résiliation , elle est éditée à la date habituelle de facturation. Les frais sont mentionnés page 3 de la facture.
C'est cette facture qui sert au remboursement chez votre nouvel opérateur

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Il s'agit effectivement de cette facture, sauf que celle-ci n'existe pas dans mon historique de facturation...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Elle est/sera éditée à la date habituelle de votre facturation mensuelle.

Par exemple si votre facture était éditée le 28 de chaque mois, votre facture de clôture sera édité le 28 juillet.

Dans le cas contraire , en l’absence de facture, contactez le service client au 614

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabelle,

Suite à votre résiliation le 12/04/2019, votre facture de clôture du 02/05/2019 d'un montant de 136.98€ est bien présente sur votre espace client.

N'hésitez pas à la télécharger depuis votre espace client ,toujours accessible via votre numéro de mobile.

Très bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom