Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre fidélité 20Go à 9,99€ par mois non prise en compte?

Bonjour,

Le mardi 9 juillet, j'ai reçu un sms venant de "Bouygtel" m'informant que j'étais éligible à une offre fidélité pour obtenir 20 Go d'internet + appels illimités pour 9,99€ par mois.

Il fallait répondre "GO20BYOU" au 2346 avant le 12 juillet 2019, ce que j'ai fait.

Le mercredi 10 juillet 2019, j'ai reçu un nouveau sms de Bouygtel m'informant que ma "demande de souscription à l'offre GO20BYOU a bien été prise en compte" et que je recevrai "sous 48h un message de confirmation".

Hors, nous sommes le 25 juillet et je n'ai toujours pas reçu ce fameux sms.

Quand je consulte mon compte Bouygues, mon ancien forfait est toujours d'actualité, et aucune trace de l'offre à laquelle j'ai répondue n'est visible.

Alors pourriez vous me dire si cette offre était une arnaque? Ou si elle n'a pas fonctionnée? Ou si le fait que je n'ai pas pas reçu de message de confirmation vient d'un problème technique? Sachant que mon forfait se remet à jour tous les 6 du mois, dois-je attendre le 6 août et à ce moment là seulement l'offre se mettra en route?

Merci d'avance au conseiller/à la conseillère qui me répondra.

Bonne journée.

ARNOULD P.
ARNOULD P.

ARNOULD P.

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse