Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réponse de Bouygues ?

J'ai posé une question sur le forum il y a plusieurs jours maintenant, et j'ai bêtement cru que Bouygues allait prendre le dossier en main et m'envoyer une réponse ! Quelle idiote je fais !

Dès lors que vous avez une question, il n'y a plus moyen de les joindre. Leurs vendeurs/ses sont des menteurs/ses et si j'ai une recommandation à vous faire c'est de ne jamais vous abonner chez Bouygues.

Je m'en vais donc écrire à " Des millions de consommateurs" et "UFC Que Choisir" afin d'informer le plus de personnes possibles sur les agissements de ce fournisseur en moyen de télécommunications qui n'est lui même pas joignable ! Un comble !

LAURE-HELENE
LAURE-HELENE

LAURE-HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Voir le message de Christèle Conseillere Bouygues qui attends que vous fassiez la modification demandée pour pouvoir vous contacter

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2033263-possible-obtenir-adresse-mail-valide-poser-question-scandale-prelevement-abusif

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, une réponse vous a été apportée. Ma collègue vous a invité à nous communiqué en privé les n° de lignes concernées.

Après avoir fait des recherches avec votre nom et prénom, il s'avère que j'ai retrouvé 2 lignes à votre nom un 0617.... et un 0624...... Ses 2 lignes ont été souscrites en mai 2018 avec un engagement sur 24 mois. La résiliation a été faite le 14/06/2019, vous avez été facturés des frais de résiliation suite à votre engagement que vous aviez jusqu'en mai 2020.

N'hésitez pas à vous connecter à votre espace client pour télécharger les factures de clôtures de chacune de vos lignes.
Si vous n'y avez plus accès, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................