Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

24,99€ facturé vs 9.99€ annonce par SMS a l'issue des 12 mois - B&You 4.99 50Go 12 mois

Bonjour,

De meme que d'autres personnes sur le forum, abonnement facturé a 24.99 vs sms qui annoncait passage à 9.99 à la fin des 12 mois a 4.99€.

Dois je résilier ou vais je voir une régul rapide ?

Bon moyen de rentrer du cash ... mais de manière abusive car il n'y aura pas de geste commercial en contre partie !!!!

Cdt,
Daniel

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
53 / 100
points
Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée sur la ligne 06 69 ** ** 95.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet, il s'agit de la refacturation des 19.333€ visible en page 7.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
53 / 100
points

=> chantoine, je comprend votre score a ne pas lire et à repondre n'importe quoi, ne croyez vous pas ?

Je crois que c'est une analyse bien superficielle.

Vous avez des statistiques sur mes réponses ? Je suis preneur.

Commençons par le début : c'était une promo sur 12 mois ou pas ? Avez vous vérifié si elle n'avait pas été appliquée sur plus longtemps ? Avez vous lu le détail de votre facture ? Il y a eu pas mal de fils sur le sujet ces derniers temps.

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
53 / 100
points

C vous qui parlait de superficiel :-)

Texte issu du message initial :
abonnement facturé a 24.99 vs sms qui annoncait passage à 9.99 à la fin des 12 mois a 4.99€

N'est ce pas assez clair ou s'agit il de bot très très mal programmé :-)

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour j ai pris un abonnement en juin a 7,99 € non payable pendant 12 mois et en juillet je me retrouve avec une facture a regler de 53,90 € c est une belle arnaque.

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Le premier geste est de regarder en détail la facture (abonement, carte sim ... ). Vérifiez que vous n'avez pas des options actives que vous n'auriez pas souhaité ... et pensez a bien regler le compte (depassement data en réduit vs payant au meme debit, 0€ pour les achats ...) - perso me suis retrouvé avec un abonement que je n'ai jamais contracté .. et ca a été un peu galere a desactiver.

"abonnement facturé a 24.99 vs sms qui annoncait passage à 9.99 à la fin des 12 mois a 4.99€

N'est ce pas assez clair"

Il manque la date de début, pour commencer. Même un bot bien programmé ne pourra pas tout faire s'il manque des éléments :-)

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour comprendre votre facture de juillet je vous invite à reprendre votre facture de juin.
En effet, sur la facture du mois de juin une remise supplémentaire de 20€ vous a été appliquée sur la ligne 06 69 ** ** 95.

Il s'agit d'une anomalie de notre système.

Cette remise a donc été régularisée sur votre facture de juillet, il s'agit de la refacturation des 19.333€ visible en page 7.

Il n'y a aucun impact sur votre remise principale qui elle reste bien en place.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DANIEL A.
DANIEL A.

DANIEL A.

Niveau
0
53 / 100
points

Merci

cdt
Daniel