Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Clé de déverrouillage ne fonctionne pas

Bjr, ancienne client bouygues, je me suis connectée sur le site et ai obtenu la clé de déverrouillage pour mon samsung S2 acheté chez bouygues mais la clé ne fonctionne pas.

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous essayé de saisir le code en insérant dans le Tel une carte SIM d'un autre opérateur ?

Cordialement,

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1351628-deblocage-samsung-galaxy-s2-svp

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nadège,

Vous pouvez également essayer la solution proposée via le lien ci-dessous :

http://www.mygsm.fr/debloquer-desimlocker-votre-mobile-sa...

Cordialement,

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour vos conseils, mais cela n'a pas fonctionné, je pense qu'il est trop ancien.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dommage :-(

Merci de votre retour d'info.

Bonne fin de journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler